Politique de remboursement
Politique de remboursement
Lorsque votre retour est reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Processus de remboursement
Si le retour est approuvé, le montant remboursé sera automatiquement crédité sur votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que le délai d’apparition du remboursement sur votre compte dépend de votre banque ou de votre société de carte de crédit.
Aucun remboursement pour
• Les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, endommagés ou incomplets
• Les articles retournés après 14 jours
Remboursement retardé ou manquant
Vous n’avez pas encore reçu votre remboursement ?
• Vérifiez d’abord votre compte bancaire
• Contactez votre société de carte de crédit : un délai peut s’appliquer avant que le remboursement soit officiellement visible
• Contactez ensuite votre banque : un délai de traitement peut être nécessaire avant l’enregistrement du remboursement
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@primewear.fr
Informations sur l’entreprise
Heures d’ouverture
Lundi - Vendredi : 09h00 - 17h00
Samedi et Dimanche : Fermé
Contact
Email : info@primewear.fr
Numéro de téléphone : +31 629 238 462
Formulaire de contact : Cliquez ici
Données de l’entreprise
Nom de l’entreprise : OMNI ECOM LIMITED
Adresse : RM 509, 5/F THE CLOUD 111 / TUNG CHAU ST, TAI KOK TSUI / HONG KONG
Numéro d’enregistrement : 77688552