Politique d’expédition
Politique d’expédition
Politique de livraison
Heure limite de commande : 17h00 (GMT+01:00) Heure d’Europe centrale (Berlin)
Délai de traitement : 0 à 1 jour ouvrable (lundi - vendredi)
Délai de livraison : 7 à 14 jours ouvrables (lundi - vendredi)
Livraison au France
Les commandes au France sont expédiées via des transporteurs locaux. Ces partenaires fiables assurent une livraison rapide et efficace.
Livraison gratuite au France
Toutes les commandes au France sont livrées gratuitement, sans frais supplémentaires.
Traitement des commandes
Les commandes sont généralement traitées dans un délai d’un jour ouvrable après confirmation du paiement. Les commandes passées pendant le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Annulation de commande
Vous pouvez annuler une commande dans un délai de 6 heures après confirmation, à condition qu’elle n’ait pas encore été traitée. Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à info@primewear.fr afin d’organiser l’annulation.
Suivi des commandes
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Visitez la page de suivi de commande pour suivre l’acheminement de votre colis.
Colis perdu ?
Si un colis est perdu ou non livré en raison de problèmes logistiques, nous vous renverrons un nouveau colis. Notre politique de retour et de remboursement s’appliquera automatiquement.
Modifications de la politique de livraison
Toute modification de notre politique de livraison sera annoncée sur notre site web. En passant commande, vous acceptez automatiquement les conditions en vigueur.
Informations sur l’entreprise
Heures d’ouverture
Lundi - Vendredi : 09h00 - 17h00
Samedi et Dimanche : Fermé
Contact
Email : info@primewear.fr
Numéro de téléphone : +31 629 238 462
Formulaire de contact : Cliquez ici
Données de l’entreprise
Nom de l’entreprise : OMNI ECOM LIMITED
Adresse : RM 509, 5/F THE CLOUD 111 / TUNG CHAU ST, TAI KOK TSUI / HONG KONG
Numéro d’enregistrement : 77688552